Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ma question peut vous paraître saugrenue, mais existe-t-il un maximum de points réalisable par jeux de visée sur ce site ou est-ce que tous les jeux - hors challenge - sont limités en nombre de points possibles à réaliser ?
Je m'explique : je réalise à l'instant une partie à peu près correcte de Magicien Fou (190 points) et j'ai du louper, au grand maximum 20 cibles, soit 100 points possibles. Aussi, je m'interroge bien entendu quant au score mirobolant de 620 points réalisé à ce jeu il y a quelques jours, mais il en va de même pour tous ceux avoisinant les 400 points en fait : le nombre de cible apparaissant dans un tableau est-il donc limité et donc, finalement, équitable, ou non ?
Question subsidiaire : les parties de jeu challenge sont-elles les mêmes proposées à tous les membres ou au contraire sont elles aléatoirement générées quant à leur difficulté ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ![]()
Bien cordialement,
Bonjour,
Pour les jeux de tirs hors challenge, il y a en effet un nombre de cibles aléatoires. Cependant il y a une limite maximale. J'ai donc pris note de vos remarques et j'ai pu voir que deux membres avaient récemment obtenu des scores supérieurs à 400 ce qui est impossible. Il y a donc eu fraude.
Ces membres vont être sanctionnés et avertis avant d'être bannis dans le cas d'une récidive.
Pour les jeux challenge, il y a aussi une part aléatoire.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Merci d'avoir levé le voile sur les interrogations soulevées dans ce fil de discussion.
Bonne continuation !
Cordialement,
inspecteur romu veille au grain !! mouarf bien vu ^^