Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à l'équipe je pose cette question parceque la sa commence à faire long je m'impatiente donc moi et d'autres membres veulent des réponses précises !!! Quand les jeux arriverons ? Jeux qui on était annoncer pour début janvier et toujours pas vue la couleur ! La coupe des clans ? Les enchères ? ... Merci de répondre rapidement ! Cordialement
Il est de retour, il est en train de régler le soucis du système VIP notamment avec le problème de No-Body. Ensuite il mettra en place les jeux.
Merci pour votre patience.
Bonsoir,
merci pour la bonne nouvel ![]()
Je pense aussi qu'il serait temps de refaire quelque Control sur les nouveaux arrivant,c'est trop suspect les résultats obtenue meme qu'il y en a qui viennent jouer, prenne les premières places après il reste 3/4 jours sans jouer sur le site et miracle des leurs retour c'est reparti ![]()
Cordialement,
Dernière modification par No-body (22-02-2012 19:22:28)
Bonjour le service technique ,
vous vous occupez de moi?
Depuis le 21-01-2012 je n'ai pas mon statut VIP3 donc merci d'y remédié et de me mettre ma barre et pts VIP a jour,ainsi que les parties etc que je n'ai eu!
je remets cela vous aidera:
Type Quantité
Panik A 196
Panik B 18
Panik C 12
Et merci d'avance pour l'explication du a ce BUG.
Cordialement,
Dernière modification par No-body (27-02-2012 15:14:51)
Je pense aussi qu'il serait temps de refaire quelque Control sur les nouveaux arrivant,c'est trop suspect les résultats
=> Ya eu du ménage de fait, ya eu plein de désinscrit ds les scores faramineux dans les jeux, je pense que c'est lié.
Tres bizzard en ce moment le site sa fais 3moi quon nattend les nouveauter on nous dit que le service clien et de retour ba il fais pas grand chose ... Site a labandon !!!
Bonjour No-Body,
Juste pour t'informer que le système VIP a été corrigé et ton niveau VIP est de retour.
Les jeux vont maintenant pouvoir être mis en place.
Merci à vous.
Je n'est qu'un mot a dire
.... ENFIN !
J'espere que ce site vas repartir comme au debut :p
bonjour super on vas pouvoir faire à nouveau coupe amitié
Bonsoir,
surpris de voir votre message.
Je passé par le forum avant de me connecté,merci enfin du soulagement ![]()
petit problème je n'est pas les parties journalières Vip peu être demain lors de ma connections et il faudrait quand meme voir a trouver un moyen pour que je puisse avoir les parties du a l'absence du vip c'est une sacrée perte en gains jetons.
Cordialement,
Ps: oui saphir30 tu va prendre de la joie tout comme tous a jouer au nouveaux jeu Amitié
Pour ce qui est des membres "Désinscrit", ce sont des membres qui sont bannis par le système car ils résident dans un pays qui n'est pas autorisé par le règlement.
Merci de nous informer si vous avez des doutes sur certains joueurs pour que nous puissions faire le nécessaire pour ceux qui passeraient entre les mailles du filet.
Merci
Pourquoi n'avez vous pas répondu a ma demande pour un arrangement? et vous dite de vous aidez ,c'est que j'ai encore fait cette nuit mais si vous effacé mes message pourquoi bon vous aidez alors
je me suis dis suite a tout les désinscrit encore ce jour qu'il faudra peu être attendre pour jouer ,car la on n'a pas les jetons qui devrait nous revenir avec les places pris par les désinscrit. Oui/Non?
A cette heure ci je suis 2 ème au Jeu challenge "Paradis fiscal" si je reste 2 ème et le 3ème reste a la même place.
Auront nous les gains de la 1ère et 2 ème place vu que le 1er est désinscrit?
Vos messages ont été supprimés car ils n'avaient aucun rapport avec le sujet dans lequel vous les avez posté.
En ce qui concerne les désinscrits, vous pouvez jouer normalement, cela ne change rien, il s'agit de membres qui ne sont pas autorisés à jouer qui sont bannis. Il n'y en a pas tous les jours donc non le classement ne peut pas être changé.
Merci
Pour avoir une réponse a ma question posé 2 fois ci dessus ,dans quelle langues dois je parler?
Je remet encore ![]()
biboule avais dit :
@No-body : nous te recréditerons les parties perdues ou nous te dédommagerons en te donnant un ou des paniks, on verra comment on s'arrange, mais on est vraiment dépendant du service technique qui est parfois long de la détente...
La oui j'ai tout de même récupéré mon vip mais ou es l'arrangement?
Merci
Dernière modification par No-body (01-03-2012 20:27:01)
Oui,mais ne me dite pas après que cela faussera le concours valideurs et la coupe des clan, bien sur si il y en aura.
Je ne vois pas pourquoi la mise en place des jeux doit me faire attendre pour avoir juste des parties crédité ou codes paniK
bonjour a quand la mise en place des jeux depuis le temps c'est toujours le service technique qui en prend plein le dos
no-body pour moi je dis que c'est de la mauvaise volonter car ils peuvent très bien t'envoyer des panic
moi je pense que le site et en perte ou prouvez nous qu'on ce trompe
oui je suis de ton avis ... sa fais 5 mois qu'on n'attend des nouveautes !
JE LE SAIS TRÈS BIEN JANNICK122 Et si vraiment il le veulent c'est possible regarde :
Date d'utilisation Type Obtention
03/03/2012 à 20:18:35 Panik C PayPal
28/02/2012 à 13:12:42 Panik C ADMIN
Alors j'explique que j'ai vu que le 28/02 il y a une un Panik C qui était sensé etre mis sur mon compte mais dans l'historique aucune trace des 100000 jetons de primes pour la validation d'un PaniK c et je n'ai eu aucune parties non plus car mon compte est a sec donc je l'aurais vu et le 03/03/2012 j'ai commander un PaniK C par Hipay et la oui j'ai eu ma prime ainsi que mes parties que j'ai du acheté !
Bonjour moi aussi probleme avec code panikB c'est marqué modérateur mais dans mes emails ou ici pas de codes et donc pas d'avantage en plus j'ai plus que 99 parties j'en avais plus je t'avais envoyé mp nobody pour te dire ce qu'il me restait enfin c'est pas grave mais déçue amitié
Bonjour mon amie saphir,
je n'ai reçu aucun mp est ce que c'était sur ce site?
Tu le sais je t'aurais apporté mon aide contrairement ahhhhhhh!
Tu a commander des codes par quel moyen?
Si c'était par Paypal ou Hipay il disent que tu reçevra prochainement ta commande mais elle est déja en attente de validation dans Codes en attente sur ton compte.
Voili voilo, en espérant d'avoir apporté de l'aide.
bisous ![]()
Dernière modification par No-body (06-03-2012 11:01:31)
Bonjour,
Les nouveaux jeux sont en cours d'intégration par le service technique, un des deux jeu est très volumineux car il y a beaucoup de niveaux dans ce jeu donc cela prend du temps pour l'intégration.
De plus nous mettons en place le système d'avant première pour les VIP ce qui rallonge encore la durée.
Enfin pour No-body et Jannick il n'y a pas de mauvaise volonté, nous t'avons remis un VIP 3 que cela aurait du être un VIP 2 car la date avait été dépassée. Cependant c'est normal mais pour ce qui est des codes nous préférons te les donner quand tout sera en place.
Merci.
Bonjour,
je vous avez dis que temps que je n'aurais pas récupéré mon VIP3 je ne pouvais validé des codes. Donc si j'aurais pas eu le problème j'aurais garder mon Vip3 en ajoutant le nombre de points nécessaires.
Cordialement,
Bonsoir chef le message c'était sur forum privé en mp lol et je confirmais autrement que j'avais eu aussi un panik B marqué modérateur mais pas de code à valider bisous chef no body et amitié à tous